Charte WOLOUMA

Préambule

Parce que Wolouma est avant tout une communauté et un espace public, voici quelques principes que vous devez respecter sur la plateforme.

CHARTE WOLOUMA

1. Le respect

Il est primordial que vous restiez respectueux des autres membres de la communauté WOLOUMA. Soyez courtois pour garantir une bonne qualité d’échanges. Les propos injurieux et diffamatoires entraîneront automatiquement une sanction de l’administrateur WOLOUMA.

2. L’honnêteté

La falsification, l’usurpation d’identité ne seront pas tolérés et seront sanctionnés immédiatement. Le prestataire doit avoir les compétences requises pour honorer les demandes des clients par rapport aux missions proposées. Le demandeur s’engage à faire une offre en cohérence avec la mission proposée.

3. Le respect de la vie privée

Vérifiez les informations sur les missions que vous postez afin d’éviter la désinformation. Ne publier pas d’informations privées (détails concernant la vie privée, etc.) sur vous et sur une tierce personne sans avoir obtenu auparavant son autorisation. Vous n’êtes pas non plus autorisé à communiquer vos coordonnées (adresse email, numéro de téléphone, adresse domicile, etc.) et ceux d’une tierce personne que ce soit dans votre description au sein de votre profil ou dans la description d'une mission ou dans la description d'une demande ou dans les messages échangés au niveau du chat ou dans un commentaire par exemple. Les administrateurs se réserveront le droit de désactiver votre compte.

4. La clarté

Rédigez soigneusement le titre et la description (commentaires, offres, formules, options, etc.) de votre mission afin qu’elle puisse être comprise par tous. Il est aussi très important de soigner l’orthographe. Ainsi, nous vous conseillons d’éviter les abréviations et le langage SMS dans le but d’augmenter vos chances de réponses et donner une meilleure image de vous sur la plateforme.
Soyez professionnel!

5. La responsabilité

Toute mission publiée et le suivie demeurent sous l’entière responsabilité de son auteur. WOLOUMA ne pourra être tenu responsable.

6. Le devoir d'information

Veuillez nous signaler un abus dès sa première constatation, en contactant l’administrateur via la page contact ou en envoyant un mail à
contact@wolouma.com

7. La transparence

En rejoignant WOLOUMA, votre profil apparaît dans vos publications et, par défaut, il peut être consulté par tous. Alors, pensez à renseigner au mieux votre profil afin d’informer les autres membres et visiteurs. De même, sachez qu’un profil correctement et suffisamment rempli, augmentera considérablement vos chances d’être sélectionné pour une demande de prestation.

8. Les livraisons

Sur WOLOUMA, vous notez la qualité de chaque prestation réalisée grâce à un système d’étoiles, de commentaires et de recommandations. Soyez objectif pour valoriser les meilleurs prestataires, et ainsi permettre aux autres futurs utilisateurs de gagner du temps.

9. La notation

Sur WOLOUMA, vous notez la qualité de chaque prestation réalisée grâce à un système d’étoiles, de commentaires et de recommandations. Soyez objectif pour valoriser les meilleurs prestataires, et ainsi permettre aux autres futurs utilisateurs de gagner du temps.

10. Les badges

Les badges de confiance sont essentiels à une bonne réputation sur la plateforme. Au nombre de deux (2) (identité vérifiée et compétence vérifiée), ils confirment la véracité de vos informations, de vos coordonnées et de votre activité, et attestent de votre existence hors de la plateforme. Plus vous aurez de badges validés, plus la confiance des clients augmentera, alors n’hésitez plus à les valider en nous contactant par email support@wolouma.com
Voir aussi les Conditions Générales d'Utilisation.