Message de sécurité en pied de page des e-mails Wolouma

Lorsque nous vous envoyons des messages, nous incluons votre nom et votre résumé professionnel en pied de page pour vous permettre de différencier les e-mails authentiques de Wolouma des messages d’“hameçonnage”. Les e-mails de “hameçonnage” sont souvent très similaires aux e-mails légitimes. Toutefois, ils ne contiennent généralement pas ce type d’informations personnalisées et peuvent inclure des liens qui vous dirigent vers des sites malveillants au lieu de Wolouma.

Par défaut, le résumé professionnel figurant dans le message de sécurité en pied de page contient votre poste actuel et l’entreprise indiquée dans votre profil Wolouma. Vous pouvez à tout moment personnaliser ce résumé professionnel.

Si la présence de ce message de sécurité ne prouve pas à elle seule la légitimité d’un e-mail, cela vous donne une assurance supplémentaire que l’e-mail provient de Wolouma. Dans la majorité des cas, les attaques par “hameçonnage” ciblant de grandes listes de diffusion ne contiennent pas ces informations. En cas de doute, ouvrez une nouvelle fenêtre de navigation et accédez directement à Wolouma.com pour consulter votre boîte de réception et vérifier le message ou la demande de connexion. Le hameçonnage ou phishing est une pratique utilisée par les fraudeurs pour obtenir des informations sensibles telles que les noms d’utilisateur, les mots de passe ou encore les informations de carte bancaire.

Si vous pensez avoir reçu un e-mail de “hameçonnage” qui a emprunté l’identité de Wolouma, transférez l’intégralité de l’e-mail à support@wolouma.com.